lords-of-friends Index du Forum

lords-of-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PC souffrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords-of-friends Index du Forum -> Autres. -> Absences !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélancolia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: PC souffrant Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas vous avoir parler de cette petite absence plus tôt ( je viens de voir la rubriques absences... ^^ ).
Je suis un peu triste de ne pas avoir eu vraiment le temps de joué avec vous et je m'excuse pour les peut êtres événements au quel je ne pourrais pas participer.

Mon ordinateur a décidé de ne plus accepter le jeux, je ne sais pas du tout pourquoi mais lorsque je lance le jeux c'est injouable un pas toute les 10 seconde c'est pas gérable... en plus de ça par exemple Shattrath je ne peux plus y mettre les pieds sinon le jeux se fige et plus rien n'a faire, et c'est plus ou moins pareil dans toutes les capitales. Je dois donc formater mon ordinateur en espérant que ça vas y faire quelque chose, je ferais ça pendant les vacances de la Toussaint. En attendant je vous souhaite bonne chance pour tous ce qui est des raids et autre et je vais essayé de passé de temps à autre pour voir si c'est pas un peu jouables.

Sur ce je tiens à m'excuser de nouveaux, bon courage, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords-of-friends Index du Forum -> Autres. -> Absences ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange