lords-of-friends Index du Forum

lords-of-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords-of-friends Index du Forum -> Autres. -> Absences !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hordy

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonsoir,

Comme le le nom du post l'indique, j'ai décidé de leave la guilde..

L'impossibilité de trouvé du monde, le manque de présence des membres, la rouspétance de certains membres lors de raid (je ne vise personne, ils se reconnaitront) font que j'en ai marre de continué comme ca..

Le manque de raid me manque énormément aussi :s

Lyxe : je te remercie pour tout ce que tu m'as apportés durant ce mois et j'espère pouvoir continué à joué avec toi. Encore un grand merci /kiss

Darkorei : Lol n'oublie pas tu dois encore m'apprendre à parlé l'arabe :p Merci pour ses bons moments et j espère encore avoir le bonheur de faire quelques héros avec toi ou raid pourquoi pas =)

Babydoc : Alors toi par contre je suis content de te quitter ! Mdr n'aie ps peur c est un fake Very Happy Bah quoi qu'il arrive je crois qu'on continuera a héro ensemble et on se retrouve sur ts2 hein :p

Les autres que j'aurais oublié un grand merci à vous =)

Bonne continuation à vous et bon jeu kiss all

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Crying or Very sad  Twa aussi tu vas nous manqués  Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ca me rend triste ma tite Lyxe mais franchement ca devenanit chiant et monotone :s

Mais tkt si besoin je serai tjrs la pour toi Smile (je sais ce n'est qu'une maigre  compensation :s )

/kiss et tkt on jouera encore ensemble quoi qu'il arrive Wink (sauf si tu en décides autrement)

Lyxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Jpeux pas me passer toi tu le sais très bien  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords-of-friends Index du Forum -> Autres. -> Absences ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange