lords-of-friends Index du Forum

lords-of-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords-of-friends Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Postez votre candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaxx

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour
j'en ais mare du pvp donc je me suis consacrer au pve y a pas y a pas longtemps mais bon on va directe dans le vif du sujet
Partie IRl :
je m'appelle fayçal je suis algérien  j'ai 14 ans je suis un mec je joue dans le serveur depuit 1 ans environ et j'habite a Alger la capital
Mon perso:
pseudo: khiro
classe : Chasseur
race  : elfe de song
spé   : je fait la spé bête en PVP et en PVE http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3
Mon Role en raid : frapper taper et re taper ( Bon j'ai copier sa de Shredder ) Smile
Template:41/20/0 est je croit qu'est adapter au raid 25
Bon pour la 2eme spé j'ai pas ^^
Je suis reput dans expédition senariene et ville base et presque tralmar ( comme je vous est dit y a pas long temps que je joue PVE ) Bon pour le stuff je suis full s2 +arme s3 et pour les instence j'ai 2 piece du t4 l'épaule et la gantelet + talisement du tsunami
Disponibilité : bon la c'est l'école Donc je me co souvent en weekend ( nous en algerie notre week c'est le samedi et le vendredi ) et pour les autre jour ca dépend
Pour addons Cartographer_Herbalism +Cartographer_Mining+StunWatch  c'est tout
 j'ai vue que vous recruter alors j'ai wisp et ill ma donner votre lien c'est ca Smile

Bon j'espère que vous accepteurier ma condidature ( Bon c'est joue je me souvent a mon rerole Snypeer si vous vouler parler avec Moi Bon a+ Okay  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature mal présenté,connaissance pve non requise, stuff insuffisant . Shocked

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

- Candidature mal présentée
- Candidature "mal orthographié"

Merci de faire un petit effort Smile

Sinon je dirais pourquoi pas... Mais pour le moment je reste sur un -1

Lunadoz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

a wesh na mai alor serieu la c ecri come dan l'bled wesh

C'est mieux d'écrire un minimum correctement, je pense que tu as la capacité. Okay

Le seul gars a avoir iTunes qui lui annonce 1636 morceaux préféré
CptSky a écrit:
Wizard tu va me manquer best fire [...]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords-of-friends Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Postez votre candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange