lords-of-friends Index du Forum

lords-of-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pretre heal :: Gheal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lords-of-friends Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gheal

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal :: Gheal Répondre en citant

Description IRL:
Etudiant strasbourgeois de 20 ans en 2eme année de BTS informatique.
Mes dispos sont très variables mais peuvent être de 3 soirs par semaine.
Description IG :
Je joue donc un pretre heal avec un template hybride disci/sacré (28/33/0). J'ai choisi ce template pour combler ma regen mana que je n'ai pas encore, mais je risque de rebasculer en sacré (20/41/0) plus tard. En métier, je suis en train de monter mon enchantement tout en étant couturier 365 pour l'instant. Grace à cela j'aurais deja un minimum de stuff dans un petit moi avec mes crafts lunaires.
Bien sur en raid mon rôle est de healer, à l'aide de l'add on GRID. Mon éxpérience pve à débuter sous woltk seulement (et oui je n'ai pas fait de pve sous bc) mais j'ai l'habitude de raid 25etc... Pour ma défense, je farmais les naxxramas et ulduar avant l'ouverture de la couronne de glace, puis après j'ai stopper wow quelques mois pour venir m'échouer sur Wowmania. Je n'ai pas encore TS3 et Groupe Calendar, mais j'attends de savoir quelle sera votre réponse pour les dl.
Mes accès héro sont très faibles voir nuls (Auchidoun seulement), mais je privilégie pour l'instant l'up de mes métiers pour apres ensuite farmer au mieux les instances normales afin d'obtenir tous les accès héro.
Dernière question : pourquoi avoir choisi votre guilde? Pas plus tard que hier soir, j'ai jouer avec un palatank, et vous devez surement savoir à quel point cela fait plaisir de pve avec quelqu'un qui joue bien. Puis par hasard ce matin, j'ai vu que vous recrutez donc, je me suis dis pourquoi pas.

En attendant votre réponse.
Cordialement, un geek anonyme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Gheal Répondre en citant

Bonjour, dis moi combien as tu de bs ? combien de cc combien de rengen mana et d'esprit ?

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal :: Gheal Répondre en citant

1019 bs
12.03% critic
325 mps hors incantation 125 mps pendant incantation
Sachant que ça va up facilement, j'ai encore du set s0 allopassé, et ma couture va m'apporter beacoup, suffit que je farm et c'est ce que je fais en ce moment.

En attendant ta réponse

Hiitme
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal :: Gheal Répondre en citant

Bonjour , pour tes disponibilités 3 soirs par semaines sur ?!  , Tu est entrein de farm tes reputations ? 

Carmilla

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal :: Gheal Répondre en citant

Pour se qui s'agit de ton stuff,je peux t'aider je suis 375,donc wisp moi quand je suis co(pc HS pour le moment).

Hiitme
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal :: Gheal Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE !!

Bienvenue chez Lords of Friends !

Période Apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Pretre heal :: Gheal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lords-of-friends Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange